Mairie d'Avranches et Bureau du Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie d'Avranches et Bureau du Maire

Forum des Royaumes Renaissants, Avranches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants

Aller en bas 
+2
pomereu
Sarga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:47

Alors keyliah, des nouvelles du conétable?
Ca avance?

Ou je dois aller crier au conseil ducal pour qu'ils se décident?
S'ils ne se bougent pas, je trouve que c'est une faute grave, car l'armée est sous leurs responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/07/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:38

(ljd camellote étant présent à l'irl à Tours, il n'a pu répondre qu'aujourd'hui)

- Et bien ça avance.
Olquin m'a renvoyé une missive de lui-même pour me dire qu'il me rendrait l'argent via la mairie et le connétable m'a répondu peu de temps après pour me dire qu'il veillerait au grain, donc je pense que je n'ai plus trop à me faire de souci, juste pour savoir comment me nourrir chaque jour bien qu'il me reste encore ... euh ... oh ! 5 écus !


Se met à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:15

Viens manger à mon hôtel ^^

HRP : j'avais emporté des pains pour ce genre de problème. En attendant, on va essayer de se croiser, et je t'en avancerais quelques-uns Wink

Quand te reconnectes tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/07/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:07

- On risque d'avoir du mal à se croiser avant quelques jours en fait, je ne suis pas dispo avant demain soir, j'ai juste réussi à trouver un créneau horaire pour venir répondre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pomereu

pomereu


Nombre de messages : 62
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/08/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:14

M.lupin est mort depuis le 3 novembre .

Que devient cette affaire Keyliah , tu es toujours sans le sous . Crying or Very sad

J'ai du pain que je peux mettre à 2 écus sur le marché pour toi si tu veux et quand tu veux .
Le plus simple sinon reste d'utiliser le mandat de Sarga , c'est à dire lui vendre ton bois contre des écus ce qui te permetteras de manger , mais aussi embaucher sur Avranches .

Avec les élections , nous aurons un nouveau connétable , donc encore du temps de perdu .

Profites que Jossc soit conseiller encore quelques jours pour lui rappeler ta mésanventure , fait-toi aider par Sarga ou quelqu'un d'autre , mais tes écus doivent-être rendu .
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/07/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:03

- mon affaire s'arrangera quand nous rentrerons en fait.
Et pour le mandat j'étais au courant mais jusque là j'ai réussi à me débrouiller ... même si tu as pu remarquer Pomereu que j'ai dû vendre 3 stères.
Revenir en haut Aller en bas
pomereu

pomereu


Nombre de messages : 62
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/08/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:24

Il est vrai que je t'ai acheté un stère à 3,70 hier soir sur le marché sur les trois .
Je ne savais pas à qui il appartenait , d'ou ma prudence . Mais , à ce prix , j'étais curieux de voir à qui il appartenait .
Le MA que je suis reste à l'affut même sans moyen .

Je te dois donc 0,65 écu car notre bois est repris 4,35 .
Je ne suis pas à quelques deniers pret , ni même à l'écu .

Te débrouiller seule reste en ton honneur , mais si je peux aider , tu me verras le plus heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/07/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:31

- Gardes tes 65 deniers, tu auras peut-être la chance de t'offrir du calva ... si tenté qu'une taverne le vende encore à ce prix Laughing

Et comme je vendais mes stères à qui voulait, je n'avais pas de raison de vendre ça plus cher, du moment que j'ai assez pour manger quelques jours.

A ce propos, on rentre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:07

Bonsoir!

Si un besoin d'argent se fait sentir, n'oublions pas que nous coupons du bois pour Avranches à 4,35 écus ^^

Pour le retour, vu la situation désastreuse dans notre belle ville ... Départ demain, cela arrangerait-il beaucoup de monde? Je penses que la mairie va avoir besoin de moi bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/07/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:22

- Je n'ai donc pas rêvé, la mairie a bien été prise de force ?
Parce que justement je m'inquiétais de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
pomereu

pomereu


Nombre de messages : 62
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/08/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:55

Je coupe déjà du bois ce jour .
Donc départ jeudi pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:18

Arggg ... j'aurais du essayer de me connecter ce matin.

On va essayer de trouver une solution.

Qui peux partir ce soir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/07/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

- Pour l'instant je suis disponoble pour partir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:29

Bien !

Jc se propose de vous rejoindre à Rouen, ceux qui ne seront pas parti ce soir pourront donc l'attendre pour faire la route en sécurité.
pour ceux qui m'accompagnent, je suis bien armé et full point de force; il y a donc peu de chance de mauvaise rencontre.

Donc, au galop vers Avranches !
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
gayant




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:01

je suis pret pour partir ce soir
Que se passe t'il dans notre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:21

Salut Gayant !

Surtout ne pars pas , j'ai pris la route hier avec Keyliah.
Maintenant vous n'êtes plus que deux à Rouen, Pom et toi; ce n'est pas prudent de voyager seulement à deux.

Mais Jc dois descendre du nord dans pas trop longtemps et proposait de nous rejoindre.

La mairie d'Avranches a été pillée ... complètement pillée par des Brigands.
Cronos l'a reprise de force ce matin, et les brigands ont été repris et tabassé par l'armée Bretonne lorsqu'ils ont tentés de fuir.
Mais la mairie n'a toujours pas récupéré ni son inventaire ni ses caisses ...
Suivant la situation, Keyliah et moi nous arrêterons à Lisieux pour reprendre la coupe du bois (si les biens de la mairie sont récupéré et si l'ordre est rétabli) sinon nous continuerons de filer vers Avranches pour aider a réparer les dégâts.

Les nouvelles de ces derniers jours étaient très mauvaises, ce qui explique le départ précipité de hier; mais aujourd'hui les nouvelles sont meilleures. Cronos est l'homme de la situation, bien introduit dans la noblesse pour converser avec le conseil ducal, et surtout féru de droit pour condamner au mieux nos brigands.

Bref, je dois contacter Jc pour savoir quand il arrive et ensuite nous pourrons réorganiser notre coupe de bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
gayant




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:30

Hello Sarga

Je m'en veux un peu de ne pas être sur place à Avranches alors que des évènements importants s'y déroulent.

Et puis ici, la coupe du bois, c'est pas drole tous les jours.

Ok pour ne pas partir aujiurd'hui, mais il ne tarde de revoir ma cité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de bois ... groupe Avranchin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Avranches et Bureau du Maire :: Antichambre du Bureau :: Expédition en dehors d'Avranches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser