Mairie d'Avranches et Bureau du Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie d'Avranches et Bureau du Maire

Forum des Royaumes Renaissants, Avranches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants

Aller en bas 
+2
pomereu
Sarga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:40

Liste au 12 Octobre 1455) a écrit:

Pomereu
SArga
Tolomei
Gayant


Il y a 8 places au maximum dans le groupe


Dernière édition par Sarga le Lun 26 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
pomereu

pomereu


Nombre de messages : 62
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/08/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:10

Donc , nous voila 4 braves , je dirai 3 car Tolomei a des obligations avec la douane et cela en son honneur et celui du village ainsi que notre Duché .
Nous nous devons donc de trouver des volontaires pour cette expédition de bucheronnage qui servira autant boulanger , forgeron et charpentier .

Tolomei ne serait-il pas un riche marchand ayant connu certains Roys dit " maudits " ? ^^

Oui , je sais , la Arrow , puis jouer à la Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
gayant




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:25

Bonjour à tous

Prêt pour l'expédition
Comme vous avez pu remarquer, je ne suis pas très bavard, mais efficace je pense, et à l'aise avec les chiffres.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pomereu

pomereu


Nombre de messages : 62
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/08/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:15

Bienvenu Messire Gayant .

Nous disposons de charettes neuves qui seront tirées par une paire de boeufs chacunes , d' haches flambant neuves , de toiles de tente pour établir le campement , du Calva ( cela va de soit ) , de la nouriture avec les ustensils pour cuisiner et une Fôret qui nous attend .

En résumé , un voyage des plus agréable ou nous pourrons tous exercer nos talents à la coupe . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tolomei

Tolomei


Nombre de messages : 131
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/10/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:12

pomereu a écrit:
Donc , nous voila 4 braves , je dirai 3 car Tolomei a des obligations avec la douane et cela en son honneur et celui du village ainsi que notre Duché .
Nous nous devons donc de trouver des volontaires pour cette expédition de bucheronnage qui servira autant boulanger , forgeron et charpentier .

Tolomei ne serait-il pas un riche marchand ayant connu certains Roys dit " maudits " ? ^^

Oui , je sais , la Arrow , puis jouer à la Basketball bounce

Je n'en suis que le très modeste descendant, messire Pomereu. Mais je constate avec plaisir que la mémoire de mes ancêtres ne se perd pas en notre bonne Normandie.

J'en profite pour demander encore ici si vous connaissez un possible suppléant au poste de douanier, n'hésitez pas à lui faire l'article, surtout que je suis assez fidèle au poste, il n'aura pas beaucoup de travail.
J'aimerais beaucoup partir couper du bois, voir du pays en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

Pourquoi pas Alleaume?
Tu pourras le coacher par pigeon, et partir avc nous à temps comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/07/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:03

- J'aimerai bien partir avec vous, ça me ferait voir un peu du pays et changer aussi d'activité durant quelques jours.
Enfin si tenté qu'on veuille bien d'une jeune fille dans le groupe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joel.

Joel.


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:23

N'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements sur d'éventuelles présence de brigands sur les routes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tolomei

Tolomei


Nombre de messages : 131
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/10/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:16

@ sarga : J'ai contacté Alleaume , prévenu le prévôt et le chef douanier Horloger (pour la partie technique). J'espère que ça ira.

@Joel. : On t'a adjoint un nouveau sergent, Talok. L'ordre va régner à Avranches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gayant




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:18

salut

j'ai vu que vous aviez créé un groupe pour les déplacements.
faut il le rejoindre tout de suite ou se procurer des arlmes avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolomei

Tolomei


Nombre de messages : 131
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/10/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:00

Vous partirez sans moi les amis.

Laisser mon poste aussi vite ne va pas sans poser de problèmes. Je me dois de former mon suppléant avant tout pour le bien d'Avranches et du Dûché.

Ce sera pour une prochaine fois. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pomereu

pomereu


Nombre de messages : 62
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/08/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:44

Aucun problème Tolomei , ton poste à la douane reste plus important que la coupe et donc prioritaire .
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:27

Oula, j'arrive un peu tard!

Et bien rejoindre le groupe est prioritaire en effet.
Je constate que nous sommes tous armés. C'est une bonne chose, comme cela, pas de risque !

La première étape à Bayeux (un jour, pensez a trouver un petit boulot ^^)
Nous permettra d'attendre les éventuels trainards ou décidés de dernières minutes. On mettra aussi au point ce qui n'aurait pas été pour le premier déplacement.
Ensuite, HOP ! en ligne droite sur Rouen.

Merci pour la route Joel, c'est une bonne idée !

Tolo : je ne sais pas combien de temps prend la formation du nouveau, mais si un jour te suffit, tu pourras toujours prendre le train en marche.
Sinon ce sera pour une prochaine fois en effet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
gayant




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/10/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:42

Hello à tous

Bon, je suis déjà à Bayeux. Et vous ?
Il parait que je suis meneur du Groupe. Suis je parti le premier ?
Le forum d'Avranches ne nous est plus accessible, je pense, et il vaut mieux poster nos messages ici.
Bon, je vais essayer de trouver un petit boulot pour la journée, le temps que tout le monde soit arrivé, comme le suggère Sarga.
Et je passerai peut etre voir en taverne de Bayeux boire un calva Wink

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tolomei

Tolomei


Nombre de messages : 131
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/10/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:11

@ Sarga : Je ne crois pas que cela puisse se faire en 1 jour, malheureusement.

Sinon, je peux faire le lien entre le groupe et le forum d'Avranches si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:50

Le voyage c'est bien passé, et chacun connait donc la mrache a suivre pour voyager en groupe !
par contre la version 3 du jeu viens de sortir.

Moi je dis bravo .. mais je dois me reconnecter toutes les 15secondes à peu près.
J'ai réussi à me nourrir, mais je ne suis pas sur d'arriver jusqu'à l'université ou je comptais passer la journée.
je ne vous parle même pas des tavernes que je voulais visiter !

j'espères que ce n'est qu'un soucis du premier jour.
On verra demain Wink
D'ici là ; portez vous bien à Avranches, vos vaillants bucherons seront bientôt à peid d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
Tolomei

Tolomei


Nombre de messages : 131
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/10/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:15

Oui,la V.3 n'est pas au point ...

Le guet ne fonctionne plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:38

Après la mise à jour serveur dans la journée, je note un sérieux progrès !!

je peux voir l'intitulé de mes courriers ! ... mais toujours pas les lire, rien ne s'affiche. Cher client, si vous aviez une commande urgente, elle sera reportée Laughing Laughing

Bref, comme gayant le dit, attendons un jour de plus à Bayeux; demain devrais aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/07/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:43

- Vous auriez pas pu le dire avant ?????????????????? ... j'ai été à Honfleur du coup et je me suis faire brigander Crying or Very sad No
Plus de 500 écus il doit bien en profiter le saligaud Evil or Very Mad

La prochaine fois si vous pouviez le signaler à une heure "décente" ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:23

Embarassed

On va essayer de récupérer tes écus.
Qui as tu prévenu?
C'est Attalus qui t'a aggressé, était-il seul?
T'a t il répondu? ???
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/07/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:37

- Attalus n'était pas là, mais les soldats de sa lance m'ont attaqué.
J'ai prévenu Jobas pour le moment je n'avais pas vraiment le temps d'en faire plus, mais il faut surtout que je contacte Olquin, l'un des soldats et le seul dont je me souvienne du nom.

J'espère aussi pouvoir récupérer tous mes écus avant qu'ils ne les dépensent pour leur bon plaisir, c'est que j'en avais besoin pour faire abattre mes vaches moi ...

En fait la lance était en surveillance à Bayeux, je ne pensais pas qu'ils surveillaient ce côté-ci du village, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tolomei

Tolomei


Nombre de messages : 131
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/10/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

@ Keyliah ;

Olquin le gras fait souvent équipe avec Kiveravera et Moimoi. Ce sont, avec Attalus, des soldats de l'Ost normand. Il faut prévenir au plus vite le connétable. Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de leurs exploits.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/07/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:44

- Olquin se dit prêt à rembourser, j'espère pouvoir lui faire confiance. Mais il est certain que je ne laisserai pas mes écus s'échapper comme ça.
Si cela n'avait été que 50 écus je ne dis pas, mais 500 tout de même pale

Au cas où, je vais quand même écrire au connétable pour plus d'assurance.
Euh ... c'est qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
pomereu

pomereu


Nombre de messages : 62
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 13/08/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:44

Sauf erreur de ma part : Camellote74 (Connétable) .

S'il s'agit d'un soldat , je pense qu'il faut comme l'a dit Tolomei prévenir le connétable , surtout s'il ne s'agit pas de leur premier coup .
Leurs supérieurs doivent le savoir

Cela peut-être simplement du à leur choix d'option dans leur déplacement . Nous ne sommes plus en Guerre avec le Breton .

Ce Olquin est-il Normand ? Non inconnu pour moi .
Attalus et Moimoi sont de Bayeux , Kiveravera d'Avranches .

Qui y avait-il d'autre avec ceux qui t'ont attaqué Keyliah
Revenir en haut Aller en bas
Keyliah

Keyliah


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/07/2008

[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:59

- Il n'y avait qu'eux et ce M.Lupin qu'ils traquent, celui qui brigande sur les routes de Normandie depuis un moment.

Olquin_le_gras est de Bayeux lui aussi.


EDIT: Je viens d'écrire au connétable, je verrai bien sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants   [Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de bois à Rouen - 1456] Liste des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de bois ... groupe Avranchin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Avranches et Bureau du Maire :: Antichambre du Bureau :: Expédition en dehors d'Avranches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser