Mairie d'Avranches et Bureau du Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie d'Avranches et Bureau du Maire

Forum des Royaumes Renaissants, Avranches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

[La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet   [La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:52

C'est tout à fait cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

[La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet   [La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:40

Vendredi 6
J'ai un soucis de dernière minute (encore, ca doit être la saison)

Un autre de mes mandaté (un livreur au long court celui-là)
c'est fait dérober un paquet il y a peu
(http://old.lesroyaumes.com/old/Proces.php?affaire=56394)

Le voleur ne s'est pas présenté à son procès, et d'après mes informations, il serait retourné commettre ses méfaits ... sur notre route !
Je répugne devant les combats, mais je penses que je vais essayer d'aller le raisonner de rendre ce paquet, en marquant une petite pause en chemin.
Je vous rejoint à Dieppe juste après.

HRP : quelqu'un sait comment on fait pour arrêter un brigand exactement?
Je n'ai rien trouvé d'utile sur le JNPC. Je ne vois que l'option "détrousser" active en ce moment. Car je suppose que l'action "Se déplacer en combattant les ennemis" n'est pas encore active...
Mais j'en entendu parler d'options permettant de choisir une cible selon sa force. Je sais que notre lascar à 1PC, donc il doit y avoir une chance pour que je récupère le paquet en question.

En plus je ne me suis encore jamais arrêté en pleine campagne. Ca sera une grande première ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

[La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet   [La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:35

Samedi 7

Moi pas comprendre. Moi partir vers Dieppe hier et moi être rester à Fécamps aujourd'hui. De la magie sans doute. On retente aujourd'hui.


HRP : déjà il faut sélectionner "en cas d'attaques de de brigands, se défendre si l'agresseur n'a pas plus de 3 pts de combats de + (tout dépend le nombre de PDC que tu as bien sûr.
Ensuite, bah soit c'est toi qui brigande mais tu es hors la loi et tu choppes tout ce qui passe, soit tu attends de te faire brigander par ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/11/2008

[La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet   [La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:11

Mercredi 11 février

Toujours à Dieppe avec le mandat.
Messire Sarga, je compte sur vous pour nous prévenir quand vous souhaiterez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet   [La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La visite du Roy - 1457] Organisation du trajet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Avranches et Bureau du Maire :: Antichambre du Bureau :: Expédition en dehors d'Avranches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser