Mairie d'Avranches et Bureau du Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mairie d'Avranches et Bureau du Maire

Forum des Royaumes Renaissants, Avranches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Empty
MessageSujet: Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches   Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:26

Jcmail ayant reçu les 60écus revenant à la Corpo,
la mairie d'Avranches doit donc un mandat de ce montant à la Corpo, qui pourra être réclamé par le doyen de la Corporation ou par le représentant local d'Avranches.
Jusqu'à nouvelle demande, cette somme peut rester dans les coffres d'Avranches
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
idromir

idromir


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2007

Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches   Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:33

sarga, le corpo m'avertira si besoin est?? et quel etait la nature de ce mandat??
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches   Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:47

C'est une partie publique Idro Wink

Et j'ai demandé à Jc de venir expliquer la transaction, puisque c'est lui qui a reçu l'argent.

C'est un mandat en forme de coffre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
jcmail

jcmail


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 29/11/2006

Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches   Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:53

Exact, la mairie a vendu un maïs à 63.50 au duché
3.50 pour le prix du mais
60 écus en réserve pour donner un mandat à la corpo
Ces 60 écus s'appartiennent pas à la mairie, tu peux les enlever du compte dro, je l'avais dans mes notes mais j'ai oublié de le comptabiliser
Revenir en haut Aller en bas
idromir

idromir


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/08/2007

Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches   Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:18

et qu'est ce que la corporation??? c'est avec le cac???
Revenir en haut Aller en bas
Sarga
Admin
Sarga


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 21/10/2006

Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches   Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:30

lol!!!
La corpo est une guilde.


La Corporation des forgerons Unis regroupe tous les forgerons de France dans notre noble métier qu'est l'art de la forge.

J'en suis le doyen, et j'ai proposé nos services à l'armée Normande l'année dernière. Nous avons reçu salaire de 60écus qu'il a fallu 8mois au duché pour nous verser.
Ce salaire étant enfin arrivé, il se trouve dans les coffres d'Avranches.
Et je signale donc par une petite note que la Corpo ne le réclamme pas de suite (les coffres d'Avranches sont bien gardés, par des miliciens sympa et tout et tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://mairieavranches.forum2jeux.com
Legenereux

Legenereux


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/04/2007

Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches   Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:57

Sarga a écrit:

Et je signale donc par une petite note que la Corpo ne le réclamme pas de suite (les coffres d'Avranches sont bien gardés, par des miliciens sympa et tout et tout Wink )

Tout le contraire de nos caves ....
Jc va falloir qu'on y fasse un tour pour voir s'il ne manque rien ^^ Tu viens ? j'ai toujours ma clef donc pas la peine de chercher la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Empty
MessageSujet: Re: Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches   Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandat de la Copro en possesion de la mairie d'Avranches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Avranches et Bureau du Maire :: Antichambre du Bureau :: Liens, les Prêts et les Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser